=> Si vous n'arrivez plus à dwl sur bt et que vous voyez le tracker en deconnecté, pas de panique lol.
C'est juste que l'hébergement nous cause quelquefois des soucis ou qu'il nous arrive de partir en vacances...
Il sera remis dans les plus brefs délais
=> Utilisez de préférence un client bt répandu (azureus, bitcomet...), si vous avez des soucis et que vous nous sortez le nom d'un client qui sort de je ne sais où, nous risquons d'avoir des difficultés à vous aider ^^'
=> Si l'affichage du tracker vous pose un problème et que vous utilisez firefox, un plugin est disponible sur la page du tracker.
Si vous n'utilisez pas firefox, essayez de recharger la page plusieurs fois.
=> Nous essayons de corriger le maximum de bug, n'hésitez pas à nous en faire part :wink:
Dernière édition par Anas le Ven Fév 10, 2006 10:00 pm; édité 1 fois
Je me suis aperçue que certaines personnes ne savaient pas que l'on pouvait faire une sélection de torrent dans un pack.
Je m'explique admettons que vous vouliez téléchager les épisodes 3 et 5 d'une série mais que cette série ne soit dispo qu'en pack, le pack regroupant les épisodes 1 à 5. Il vous est possible de ne sélectionner que les épisodes qui vous intéresse et de n'allouer que la place nécessaire à ces épisodes (très avantageux pour ceux qui ont des soucis de place). Il vous suffit de règler votre client bittorent en fonction, bitcomet (entre autre) fait ça très bien
Ceci est pour les personnes ayant free et n'arrivant pas a se connecté au tracker.
Cette procédure simple est proposé par Scorpiores.
Proxy de free :
proxy.free.fr
Port :
3128
Réglages IE :
Outils -> Options internet -> Connexions -> Paramètres réseau (dans Paramètres du réseau local) -> Cochez "Utiliser un serveur..." et remplissez les champs correspondants.
Réglages Firefox :
Outils -> Options -> Général -> Paramètres de connexion (ds connexion) -> Cochez "Configuration manuelle du proxy" et remplissez les champs correspondants à Proxy HTTP.
Voilà et merci à Scorpiores
Ven Déc 09, 2005 4:11 pm
Site Admin
Sujet du message:
Apparement certains auraient des problèmes d'affichage du tracker avec firefox.
Le tableau de torrent n'apparait pas, pour cela vous pouvez utilisez ce plugin pour contourner ce bug
Mar Déc 20, 2005 4:28 pm
habitué(e)
Sujet du message:
j'ai beau cliquer à chaque fois j'ai une page vide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum